Bride de série de roulements d'orientation de type léger

Qu'est-ce que la série de roulements d'orientation de type léger ? Bride? Le roulement d'orientation léger (roulement d'orientation à bride série) a la même forme structurelle que le roulement d'orientation ordinaire, un poids léger et une rotation flexible. Largement utilisé dans les machines alimentaires, les machines de remplissage, les machines de protection de l'environnement et d'autres domaines.

Zhiyuan machines est une lumière chinoise professionnelle fabricant de roulements d'orientation et fournisseur chinois de roulements d'orientation légers, engagés dans la conception, la fabrication, la production et la vente de toutes sortes de roulements d'orientation. Les spécifications des produits sont diverses et les modèles sont complets. La structure de base de l'entraînement d'orientation à roulement d'orientation se compose généralement d'une vis sans fin, d'un roulement d'orientation, d'une coque, d'un moteur et d'autres composants. Parce que le composant central adopte un roulement d'orientation, il peut supporter une force axiale, une force radiale et un moment de basculement en même temps. Il existe de nombreuses formes, mais la structure est fondamentalement la même.

Le roulement d'orientation à bride est un nouveau type de la pièce mécanique, il a des bagues intérieures et extérieures, un corps roulant, etc., est un grand roulement qui peut supporter une charge complète, peut supporter une charge axiale, radiale et un moment de renversement importants en même temps.

Le roulement d'orientation à bride est largement utilisé, et les machines de construction sont la première application du roulement d'orientation est également l'endroit le plus largement utilisé, comme les machines de terrassement, les excavatrices, les gerbeurs et les rétracteurs, les niveleuses, les rouleaux, les machines de forage de roche, les machines d'équitation, etc. Autres machines à béton, machines de levage, ingénierie navires, nacelles élévatrices, etc. En plus de toutes sortes de machines de construction, le champ d'application du roulement d'orientation à bride a été progressivement élargi.

View as

Light Type Slewing Bearing Series Flange

What is Light Type Slewing Bearing Series Flange? Lightweight slewing bearing (Series Flange slewing bearing) has the same structural form as ordinary slewing bearing, light weight and flexible rotation. Widely used in food machinery, filling machinery, environmental protection machinery and other fields.

 

Zhiyuan machinery is a professional Chinese light slewing bearing manufacturer and Chinese light slewing bearing supplier, committed to the design, manufacture, production and sales of all kinds of slewing bearing. Product specifications are diverse and models are complete. The basic structure of slewing bearing slewing drive usually consists of worm, slewing bearing, shell, motor and other components. Because the core component adopts slewing bearing, it can bear axial force, radial force and tipping moment at the same time. There are many forms, but the structure is basically the same.

 

Flange slewing bearing is a new type of mechanical part, it has inner and outer rings, rolling body, etc., is a large bearing that can bear comprehensive load, can bear large axial, radial load and overturning moment at the same time.

 

Flange slewing bearing is widely used, and construction machinery is the first application of slewing bearing is also the most widely used place, such as earthmoving machinery, excavators, stacker and retractor, grader, roller, rock drilling machinery, riding machine, etc. Other concrete machinery, lifting machinery, engineering ships, aerial work platforms and so on. In addition to all kinds of construction machinery, the application scope of flanged slewing bearing has been gradually expanded. At present, equipment platforms such as port equipment, metallurgy equipment, wind power generation equipment and drilling platform have begun to use slewing bearing instead of original bearings in a large range.

View as