Série de roulements d'orientation de type léger mince

Qu'est-ce que la série de roulements d'orientation de type léger ? Mince? Le roulement d'orientation de la série légère est l'un des roulements d'orientation. Le roulement d'orientation léger (type mince) a la même forme structurelle que le roulement d'orientation ordinaire. Le processus de production est le même que celui du roulement d'orientation et les deux bénéficient d'une assurance qualité. Cependant, comparé à d'autres roulements d'orientation, le roulement d'orientation de la série légère est plus léger, flexible en rotation et plus pratique à travailler. Ce type de roulement d'orientation est souvent utilisé dans les machines alimentaires, les machines de protection de l'environnement et d'autres domaines.

Zhiyuan machines est une lumière chinoise professionnelle fabricant de roulements d'orientation et fournisseur chinois de roulements d'orientation légers, engagés dans la conception, la fabrication, la production et la vente de toutes sortes de roulements d'orientation. Les spécifications des produits sont diverses et les modèles sont complets. La structure de base de l'entraînement d'orientation à roulement d'orientation se compose généralement d'une vis sans fin, d'un roulement d'orientation, d'une coque, d'un moteur et d'autres composants. Parce que le composant central adopte un roulement d'orientation, il peut supporter une force axiale, une force radiale et un moment de basculement en même temps. Il existe de nombreuses formes, mais la structure est fondamentalement la même.

Le roulement d'orientation léger a la même structure comme roulement d'orientation ordinaire, poids léger et rotation flexible. Largement utilisé dans les machines alimentaires, les machines de remplissage, les machines de protection de l'environnement et d'autres domaines.

Le roulement d'orientation léger est largement utilisé, les machines de construction sont la première application du roulement d'orientation est également l'endroit le plus largement utilisé, comme les machines de terrassement, les excavatrices, les gerbeurs et les rétracteurs, les niveleuses, les rouleaux, les machines de forage de roche, les machines d'équitation, etc. Autres machines à béton, machines de levage, ingénierie navires, nacelles élévatrices, etc. En plus d'une variété de machines de construction, le champ d'application du roulement d'orientation léger a été progressivement élargi, à l'heure actuelle, similaire à l'équipement portuaire, l'équipement de métallurgie, l'équipement de production d'énergie éolienne, la plate-forme de forage et d'autres plates-formes d'équipement ont commencé à utiliser le roulement d'orientation pour

View as

Light Type Slewing Bearing Series Thin

What is Light Type Slewing Bearing Series Thin? The light series slewing bearing is one of the slewing bearings. The light slewing bearing (thin type) has the same structural form as the ordinary slewing bearing. The production process is the same as that of the slewing bearing, and both have quality assurance. However, compared with other slewing bearings, the light series slewing bearing is lighter in weight, flexible in rotation and more convenient to work. This kind of slewing bearing is often used in food machinery, environmental protection machinery and other fields.

 

Zhiyuan machinery is a professional Chinese light slewing bearing manufacturer and Chinese light slewing bearing supplier, committed to the design, manufacture, production and sales of all kinds of slewing bearing. Product specifications are diverse and models are complete. The basic structure of slewing bearing slewing drive usually consists of worm, slewing bearing, shell, motor and other components. Because the core component adopts slewing bearing, it can bear axial force, radial force and tipping moment at the same time. There are many forms, but the structure is basically the same.

 

Light slewing bearing has the same structure as ordinary slewing bearing, light weight and flexible rotation. Widely used in food machinery, filling machinery, environmental protection machinery and other fields.

 

Light slewing bearing is widely used, construction machinery is the first application of slewing bearing is also the most widely used place, such as earthmoving machinery, excavators, stacker and retractor, grader, roller, rock drilling machinery, riding machine, etc.. Other concrete machinery, lifting machinery, engineering ships, aerial work platforms and so on. In addition to a variety of construction machinery, the application scope of light slewing bearing has been gradually expanded, at present, similar to port equipment, metallurgy equipment, wind power generation equipment, drilling platform and other equipment platforms have begun to use slewing bearing to replace the original bearing in a large range.

View as