Roulement d'orientation à billes à double rangée série 02

Qu'est-ce que le pivotement de billes à double rangée en série ? Palier? Le roulement d'orientation à billes à double rangée ou à double rangée a trois courses, et les billes d'acier et les entretoises peuvent être directement déchargées dans les chemins de roulement supérieurs et inférieurs. L'angle d'appui de la chenille est de 90°, ce qui peut supporter une force axiale et un moment de basculement importants. Lorsque la force radiale est supérieure à 0,1 fois la force axiale, le chemin de roulement doit être spécialement conçu. Les dimensions axiales et radiales du roulement à billes d'orientation à double rangée sont relativement grandes et la structure est ferme, particulièrement adaptée aux machines de chargement et de déchargement telles que les grues à tour et les grues sur camion qui nécessitent un diamètre moyen ou supérieur.< /p>

Zhiyuan machines est un double chinois professionnel Le fabricant de roulements d'orientation de volley-ball et le fournisseur chinois de roulements d'orientation à double volley-ball s'engagent dans la conception, la fabrication, la production et la vente de toutes sortes de roulements d'orientation. Les spécifications des produits sont diverses et les modèles sont complets. La structure de base de l'entraînement d'orientation à roulement d'orientation se compose généralement d'une vis sans fin, d'un roulement d'orientation, d'une coque, d'un moteur et d'autres composants. Parce que le composant central adopte un roulement d'orientation, il peut supporter une force axiale, une force radiale et un moment de basculement en même temps. Il existe de nombreuses formes, mais la structure est fondamentalement la même.

Le double roulement d'orientation de volley-ball a trois les anneaux de siège, et les billes d'acier et les blocs d'isolation peuvent être directement déchargés dans le chemin de roulement supérieur et inférieur. Selon la condition de force, les deux rangées supérieure et inférieure de billes d'acier de diamètres différents sont disposées. Ce type d'assemblage ouvert est très pratique, l'angle de roulement des chemins de roulement des arcs supérieur et inférieur est de 90 °, ce qui peut supporter une force axiale et un moment de basculement importants. Lorsque la force radiale est supérieure à 0,1 fois la force axiale, le chemin de roulement doit être spécialement conçu. Les dimensions axiales et radiales du roulement d'orientation à billes à double diamètre sont importantes et la structure est étanche. Il est particulièrement adapté aux grues à tour, aux camions-grues et aux autres machines de chargement et de déchargement nécessitant un diamètre moyen ou supérieur.

Le double roulement d'orientation de volley-ball est largement utilisé , les machines de construction sont la première application du roulement d'orientation est également l'endroit le plus utilisé, comme les machines de terrassement, les excavatrices, les gerbeurs et les rétracteurs, les niveleuses, les rouleaux, les machines de forage de roche, les machines d'équitation, etc. Autres machines à béton, machines de levage, navires d'ingénierie, plates-formes de travail aérien et ainsi de suite. En plus d'une variété de machines de construction, le champ d'application du roulement d'orientation léger a été progressivement élargi, à l'heure actuelle, similaire à l'équipement portuaire, l'équipement de métallurgie, l'équipement de production d'énergie éolienne, la plate-forme de forage et d'autres plates-formes d'équipement ont commencé à utiliser le roulement d'orientation pour

View as

Series Double Row Ball Slewing Bearing Series 02

What is Series Double Row Ball Slewing Bearing? The double-row or double-row ball slewing bearing has three races, and the steel balls and spacers can be directly discharged into the upper and lower raceways. The bearing angle of the track is 90°, which can bear a large axial force and tipping moment. When the radial force is greater than 0.1 times the axial force, the raceway must be specially designed. The axial and radial dimensions of the double-row ball slewing bearing are relatively large, and the structure is firm, especially suitable for loading and unloading machinery such as tower cranes and truck cranes that require a medium diameter or above.

 

Zhiyuan machinery is a professional Chinese double volleyball slewing bearing manufacturer and Chinese double volleyball slewing bearing supplier, is committed to the design, manufacture, production and sales of all kinds of slewing bearing. Product specifications are diverse and models are complete. The basic structure of slewing bearing slewing drive usually consists of worm, slewing bearing, shell, motor and other components. Because the core component adopts slewing bearing, it can bear axial force, radial force and tipping moment at the same time. There are many forms, but the structure is basically the same.

 

The double volleyball slewing bearing has three seat rings, and the steel balls and isolation blocks can be directly discharged into the upper and lower raceway. According to the force condition, the upper and lower two rows of steel balls with different diameters are arranged. This kind of open assembly is very convenient, the bearing angle of upper and lower arcs raceway is 90°, which can bear great axial force and tipping moment. When the radial force is greater than 0.1 times the axial force, the raceway must be specially designed. The axial and radial dimensions of the double diameter ball slewing bearing are large and the structure is tight. It is especially suitable for tower cranes, truck cranes and other loading and unloading machinery requiring medium diameter or above.

 

Double volleyball slewing bearing is widely used, construction machinery is the first application of slewing bearing is also the most widely used place, such as earthmoving machinery, excavators, stacker and retractor, grader, roller, rock drilling machinery, riding machine, etc.. Other concrete machinery, lifting machinery, engineering ships, aerial work platforms and so on. In addition to a variety of construction machinery, the application scope of light slewing bearing has been gradually expanded, at present, similar to port equipment, metallurgy equipment, wind power generation equipment, drilling platform and other equipment platforms have begun to use slewing bearing to replace the original bearing in a large range.

View as  
 
  • Need a custom designed Non Gear Slewing Bearing Series 02? At Yantai Zhiyuan Machinery Co., Ltd., this is our specialty. Check out our complete line of Non Gear Slewing Bearing Series 02, Slewing bearing, Slewing Ring, Slewing Ring Bearing, Non Gear Slewing Bearing, Internal Gear Slewing Bearing, External Gear slewing bearing and more.

  • Yantai Zhiyuan Machinery Co., Ltd. is one of the leading wholesale External Gear slewing bearing Series 02 manufacturer, supplier, exporter, factory and wholesaler in China, welcome customized External Gear slewing bearing Series 02 for sale.

  • China Yantai Zhiyuan Machinery Co., Ltd. is a company specializing in the sales and technical services of Internal Gear slewing bearing Series 02, Slewing bearing, Slewing Ring, Slewing Ring Bearing, External Gear slewing bearing, Internal Gear Slewing Bearing, External Gear slewing bearing and other products.