Roulement à bague d'orientation à rouleaux croisés simples série 11

Qu'est-ce qu'un anneau d'orientation à rouleau croisé unique ? Roulement série 11 ? Le roulement d'orientation à rouleaux croisés à une rangée (série 11), composé de deux courses, a une structure compacte, un poids léger, une précision de fabrication élevée, un petit jeu de montage et des exigences élevées en matière de précision d'installation. Les rouleaux sont disposés en croix 1: 1, qui peuvent résister aux forces axiales, aux forces radiales importantes et aux moments de basculement. Il est largement utilisé dans le transport de levage, les machines de construction et les produits militaires.

Zhiyuan Machines est un single chinois professionnel Le fabricant de roulements d'orientation à rouleaux croisés et le fournisseur chinois de roulements d'orientation à rouleaux croisés à une rangée, s'engagent dans la conception, la fabrication, la production et la vente de toutes sortes de roulements d'orientation. Les spécifications des produits sont diverses et les modèles sont complets. La structure de base de l'entraînement d'orientation à roulement d'orientation se compose généralement d'une vis sans fin, d'un roulement d'orientation, d'une coque, d'un moteur et d'autres composants. Parce que le composant central adopte un roulement d'orientation, il peut supporter une force axiale, une force radiale et un moment de basculement en même temps. Il existe de nombreuses formes, mais la structure est fondamentalement la même.

Rotation à rouleaux croisés à une rangée série 11 roulement, composé de deux bagues de siège, structure compacte, poids léger, haute précision de fabrication, petit jeu d'assemblage, exigences de précision d'installation élevées, disposition croisée des rouleaux 1: 1, peut résister à la force axiale, au moment d'inclinaison et à la grande force radiale.

Rotation à rouleaux croisés à une rangée série 11 le roulement est largement utilisé, les machines de construction sont la première application du roulement d'orientation est également l'endroit le plus largement utilisé, comme les engins de terrassement, les excavatrices, les gerbeurs et les enrouleurs, les niveleuses, les rouleaux, les machines de forage de roche, les machines d'équitation, etc. Autres machines à béton , machines de levage, navires d'ingénierie, plates-formes de travail aérien et ainsi de suite. En plus de toutes sortes de machines de construction, le champ d'application du roulement d'orientation à rouleaux croisés à une rangée de la série 11 a été progressivement élargi.

View as

Single Cross Roller Slewing Ring Bearing Series 11

What is Single Cross Roller Slewing Ring Bearing Series 11? Single row crossed roller slewing bearing (Series 11), consisting of two races, has a compact structure, light weight, high manufacturing accuracy, small assembly clearance, and high requirements for installation accuracy. The rollers are arranged in a 1:1 cross, which can withstand the Axial forces, large radial forces and tipping moments. It is widely used in lifting transportation, construction machinery and military products.

 

Zhiyuan machinery is a professional Chinese single row cross roller slewing bearing manufacturer and Chinese single row cross roller slewing bearing supplier, is committed to the design, manufacture, production and sales of all kinds of slewing bearing. Product specifications are diverse and models are complete. The basic structure of slewing bearing slewing drive usually consists of worm, slewing bearing, shell, motor and other components. Because the core component adopts slewing bearing, it can bear axial force, radial force and tipping moment at the same time. There are many forms, but the structure is basically the same.

 

11 series single row cross roller slewing bearing, composed of two seat rings, compact structure, light weight, high manufacturing accuracy, small assembly clearance, high installation accuracy requirements, roller 1:1 cross arrangement, can withstand axial force, tilting moment and large radial force.

 

11 series single row cross roller slewing bearing is widely used, construction machinery is the first application of slewing bearing is also the most widely used place, such as earthmoving machinery, excavators, stacker and retractor, grader, roller, rock drilling machinery, riding machine, etc.. Other concrete machinery, lifting machinery, engineering ships, aerial work platforms and so on. In addition to all kinds of construction machinery, the application scope of single 11 series single row cross roller slewing bearing has been gradually expanded. At present, equipment platforms such as port equipment, metallurgy equipment, wind power generation equipment and drilling platform have begun to use slewing bearing to replace the original bearing in a large range.

View as