Roulement d'orientation à billes à une rangée série 01

Qu'est-ce que le roulement d'orientation à billes à une rangée de la série 01 ? Le roulement d'orientation à roulement à billes à quatre points de contact à une rangée est composé de deux courses, avec une structure compacte et un poids léger. La bille d'acier est en contact avec le chemin de roulement en arc en quatre points et peut supporter simultanément une force axiale, une force radiale et un moment de basculement. Les machines de construction telles que le convoyeur rotatif, le manipulateur de soudage, la petite et moyenne grue et l'excavatrice peuvent être sélectionnées.

Les machines Zhiyuan sont un fabricant professionnel chinois de boules de contact à quatre points à une rangée et de quatre points à une rangée chinois fournisseur de billes de contact, s'engage dans la conception, la fabrication, la production et la vente de toutes sortes de roulements d'orientation. Les spécifications des produits sont diverses et les modèles sont complets. La structure de base de l'entraînement d'orientation à roulement d'orientation se compose généralement d'une vis sans fin, d'un roulement d'orientation, d'une coque, d'un moteur et d'autres composants. Parce que le composant central adopte un roulement d'orientation, il peut supporter une force axiale, une force radiale et un moment de basculement en même temps. Il existe de nombreuses formes, mais la structure est fondamentalement la même.

Le type de boule de contact à quatre points à une rangée est composé de deux anneaux de siège, structure compacte, poids léger, boule d'acier et contact à quatre points de chemin de roulement d'arc, peut résister à la force axiale, à la force radiale et au moment de basculement. Des convoyeurs rotatifs, des manipulateurs de soudage, des grues et excavatrices de petite et moyenne taille et d'autres engins de construction peuvent être sélectionnés.

Le type de boule de contact à quatre points à une rangée est largement utilisé, les machines de construction sont la première application Le roulement d'orientation est également l'endroit le plus utilisé, tel que les engins de terrassement, les excavatrices, les gerbeurs et les rétracteurs, les niveleuses, les rouleaux, les foreuses de roche, les foreuses, etc. Autres machines à béton, machines de levage, navires d'ingénierie, plate-forme de travail aérienne et bientôt. En plus de toutes sortes de machines de construction, le champ d'application du type à bille de contact à quatre points à une rangée a été progressivement élargi.

View as

Single Row Ball Slewing Bearing Series 01

What is Series 01 Single Row Ball Slewing Bearing? The single-row four-point contact ball bearing slewing bearing is composed of two races, with compact structure and light weight. The steel ball is in contact with the arc raceway at four points, and can bear axial force, radial force and tipping moment at the same time. Construction machinery such as rotary conveyor, welding manipulator, small and medium-sized crane and excavator can be selected.

 

Zhiyuan machinery is a professional Chinese single row four point contact ball manufacturer and Chinese single row four point contact ball supplier, is committed to the design, manufacture, production and sales of all kinds of slewing bearing. Product specifications are diverse and models are complete. The basic structure of slewing bearing slewing drive usually consists of worm, slewing bearing, shell, motor and other components. Because the core component adopts slewing bearing, it can bear axial force, radial force and tipping moment at the same time. There are many forms, but the structure is basically the same.

 

Single-row four-point contact ball type is composed of two seat rings, compact structure, light weight, steel ball and arc raceway four-point contact, can withstand axial force, radial force and tipping moment. Rotary conveyors, welding manipulators, small and medium-sized cranes and excavators and other construction machinery can be selected.

 

Single-row four-point contact ball type is widely used, construction machinery is the first application of slewing bearing is also the most widely used place, such as earthmoving machinery, excavators, stacker and retractor, grader, roller, rock drilling machinery, roadboring machine, etc.. Other concrete machinery, lifting machinery, engineering ships, aerial work platform and so on. In addition to all kinds of construction machinery, the application scope of single-row four-point contact ball type has been gradually expanded. At present, equipment platforms such as port equipment, metallurgy equipment, wind power generation equipment and drilling platform have begun to use slewing bearings to replace the original bearings in a large range.

View as