Roulement d'orientation à billes à une rangée série Q

Qu'est-ce qu'un roulement à billes à une rangée ? ? Le roulement d'orientation à billes à une rangée est également appelé roulement d'orientation, certaines personnes l'appellent également: roulement d'orientation, roulement d'orientation, le roulement d'orientation à billes à une rangée est largement utilisé dans l'industrie réelle et s'appelle: "joint de machine". Avec le développement rapide de l'industrie des machines, les roulements d'orientation ont été largement utilisés dans les équipements marins, les machines de construction, les machines industrielles légères, les machines métallurgiques, les machines médicales, les machines industrielles, l'industrie des équipements de divertissement, l'énergie solaire photovoltaïque et d'autres industries.

Zhiyuan Machines est un single chinois professionnel fabricant de roulements d'orientation de volley-ball et fournisseur unique de roulements d'orientation de volley-ball en Chine, s'engage dans la conception, la fabrication, la production et la vente de toutes sortes de roulements d'orientation. Les spécifications des produits sont diverses et les modèles sont complets. La structure de base de l'entraînement d'orientation à roulement d'orientation se compose généralement d'une vis sans fin, d'un roulement d'orientation, d'une coque, d'un moteur et d'autres composants. Parce que le composant central adopte un roulement d'orientation, il peut supporter une force axiale, une force radiale et un moment de basculement en même temps. Il existe de nombreuses formes, mais la structure est fondamentalement la même.

Le roulement d'orientation de volley-ball unique est composé de deux anneaux de siège. Il a une structure compacte et un poids léger. La bille d'acier entre en contact avec le chemin de roulement circulaire en quatre points et peut supporter simultanément une force axiale, une force radiale et un moment de basculement. Des convoyeurs rotatifs, des manipulateurs de soudage, des grues et excavatrices de petite et moyenne taille et d'autres engins de construction peuvent être sélectionnés.

Le roulement d'orientation de volley-ball simple est largement utilisé , et les machines de construction sont la première application du roulement d'orientation est également l'endroit le plus largement utilisé, comme les machines de terrassement, les excavatrices, les gerbeurs et les rétracteurs, les niveleuses, les rouleaux, les machines de forage de roche, les machines d'équitation, etc. Autres machines à béton, machines de levage , navires d'ingénierie, plates-formes de travail aérien et ainsi de suite. En plus de toutes sortes de machines de construction, le champ d'application du roulement d'orientation de volley-ball simple a été progressivement élargi.

View as

Single Row Ball Slewing Bearing Series Q

What is Single Row Ball Slewing Bearing? Single row ball slewing bearing is also called slewing bearing, some people also call it: slewing bearing, slewing bearing, single-row ball slewing bearing is widely used in real industry, and is called: "machine joint". With the rapid development of the machinery industry, slewing bearings have been widely used in marine equipment, construction machinery, light industrial machinery, metallurgical machinery, medical machinery, industrial machinery, amusement equipment industry, photovoltaic solar energy and other industries.

 

Zhiyuan machinery is a professional Chinese single volleyball slewing bearing manufacturer and China single volleyball slewing bearing supplier, is committed to the design, manufacture, production and sales of all kinds of slewing bearing. Product specifications are diverse and models are complete. The basic structure of slewing bearing slewing drive usually consists of worm, slewing bearing, shell, motor and other components. Because the core component adopts slewing bearing, it can bear axial force, radial force and tipping moment at the same time. There are many forms, but the structure is basically the same.

 

The single volleyball slewing bearing is composed of two seat rings. It is compact in structure and light in weight. The steel ball contacts with the circular raceway at four points, and can bear axial force, radial force and tipping moment at the same time. Rotary conveyors, welding manipulators, small and medium-sized cranes and excavators and other construction machinery can be selected.

 

Single volleyball slewing bearing is widely used, and construction machinery is the first application of slewing bearing is also the most widely used place, such as earthmoving machinery, excavators, stacker and retractor, grader, roller, rock drilling machinery, riding machine, etc.. Other concrete machinery, lifting machinery, engineering ships, aerial work platforms and so on. In addition to all kinds of construction machinery, the application scope of single volleyball slewing bearing has been gradually expanded. At present, similar port equipment, metallurgical equipment, wind power generation equipment, drilling platform and other equipment platforms have begun to use slewing bearing instead of original bearings in a large range.

View as