Roulement d'orientation à rouleaux croisés à une rangée série HJ

Qu'est-ce que le pivotement à rouleaux croisés à une rangée ? palier? Il se compose de deux courses, avec une structure compacte, un poids léger, un faible dégagement de montage et des exigences élevées en matière de précision d'installation. Le moment et la grande force radiale sont largement utilisés dans le levage et le transport, les machines de construction et les produits militaires.

Zhiyuan Machines est un single chinois professionnel Le fabricant de roulements d'orientation à rouleaux croisés et le fournisseur chinois de roulements d'orientation à rouleaux croisés à une rangée, s'engagent dans la conception, la fabrication, la production et la vente de toutes sortes de roulements d'orientation. Les spécifications des produits sont diverses et les modèles sont complets. La structure de base de l'entraînement d'orientation à roulement d'orientation se compose généralement d'une vis sans fin, d'un roulement d'orientation, d'une coque, d'un moteur et d'autres composants. Parce que le composant central adopte un roulement d'orientation, il peut supporter une force axiale, une force radiale et un moment de basculement en même temps. Il existe de nombreuses formes, mais la structure est fondamentalement la même.

Roulement d'orientation à rouleaux croisés à une rangée, est composé de deux sièges, structure compacte, poids léger, haute précision de fabrication, assemblage, petit écart d'exigence de précision d'installation est élevé, le rouleau de croix 1: 1 disposé, peut résister à la force axiale et au moment de renversement et à la grande force radiale, est largement utilisé dans le levage du transport, des machines d'ingénierie et des produits militaires.

Le roulement d'orientation à rouleaux croisés à une rangée est largement utilisé, les machines de construction sont la première application du roulement d'orientation est également l'endroit le plus utilisé, comme les engins de terrassement, les excavatrices, les gerbeurs et les rétracteurs, les niveleuses, les rouleaux, les machines de forage de roche, les machines d'équitation, etc. Autres machines à béton, levage machines, navires d'ingénierie, plates-formes de travail aérien et ainsi de suite. En plus de toutes sortes de machines de construction, le champ d'application du roulement d'orientation à rouleaux croisés à une rangée a été progressivement élargi.

View as

Single Row Cross Roller Slewing Bearing Series HJ

What is Single row cross roller slewing bearing? It consists of two races, with compact structure, light weight, small assembly clearance, and high requirements for installation accuracy. Moment and large radial force are widely used in lifting and transportation, construction machinery and military products.

 

Zhiyuan machinery is a professional Chinese single row cross roller slewing bearing manufacturer and Chinese single row cross roller slewing bearing supplier, is committed to the design, manufacture, production and sales of all kinds of slewing bearing. Product specifications are diverse and models are complete. The basic structure of slewing bearing slewing drive usually consists of worm, slewing bearing, shell, motor and other components. Because the core component adopts slewing bearing, it can bear axial force, radial force and tipping moment at the same time. There are many forms, but the structure is basically the same.

 

Single row cross roller slewing bearing, is composed of two seats, compact structure, light weight, high accuracy of manufacture, assembly, small gap of installation accuracy requirement is high, the roller of 1:1 cross arranged, can withstand the axial force and overturning moment and large radial force, is widely used in lifting the transport, engineering machinery and military products.

 

Single row cross roller slewing bearing is widely used, construction machinery is the first application of slewing bearing is also the most widely used place, such as earthmoving machinery, excavators, stacker and retractor, grader, roller, rock drilling machinery, riding machine, etc.. Other concrete machinery, lifting machinery, engineering ships, aerial work platforms and so on. In addition to all kinds of construction machinery, the application scope of single-row cross roller slewing bearing has been gradually expanded. At present, equipment platforms such as port equipment, metallurgy equipment, wind power generation equipment, drilling platform and so on have begun to use slewing bearing to replace the original bearing in a large range.

View as