Roulement de couronne d'orientation

Le roulement à couronne d'orientation est un grand roulement avec une structure spéciale qui peut supporter une charge axiale importante, une charge radiale et un moment de renversement et d'autres charges complètes en même temps, et intègre diverses fonctions telles que le support, la rotation, la transmission et la fixation.
Description du produit

China Slewing Ring Bearing Manufacturers

China Slewing Ring Bearing Suppliers

Le roulement à couronne d'orientation est un grand roulement avec une structure spéciale qui peut supporter une charge axiale importante, une charge radiale et un moment de renversement et d'autres charges complètes au en même temps, et intègre diverses fonctions telles que le support, la rotation, la transmission et la fixation. En général, le roulement à couronne d'orientation lui-même a des trous de montage, de l'huile de lubrification et des dispositifs d'étanchéité, qui peuvent répondre aux différents besoins de divers types d'hôtes travaillant dans diverses conditions de travail; d'autre part, le roulement à couronne d'orientation lui-même a une structure compacte, il est largement utilisé dans les dispositifs rotatifs à grande échelle tels que les machines de levage et de transport, les excavatrices, les machines de construction, les machines portuaires, la production d'énergie éolienne, les équipements médicaux, les radars et les lanceurs de missiles .

Roulement de la couronne d'orientation

1. Structure et classification des roulements à couronne d'orientation:

Le roulement à couronne d'orientation est généralement composé de quatre composants principaux: la bague intérieure, la bague extérieure, les éléments roulants et les blocs d'espacement. Parce que le composant central adopte un roulement d'orientation, il peut supporter une force axiale et une force radiale en même temps. Il existe de nombreuses formes, mais la structure et la composition sont fondamentalement les mêmes.

De gauche à droite se trouvent (partie supérieure): 1. Bague extérieure (avec ou sans dents) 2. Courroie d'étanchéité 3. Corps roulant (bille ou rouleau) 4. Remplissage d'huile

De gauche à droite se trouvent (partie inférieure): 1. Bouchon 2. Goupille conique 3. Bague intérieure (avec ou sans dents) 4 Bloc ou cage d'espacement 5. Trou de montage (trou de fil ou trou lisse)

Le roulement à couronne d'orientation est principalement divisé en roulement à couronne d'orientation à quatre points de contact à une rangée, à double rangée de roulement à billes, simple Roulement de couronne d'orientation de type à rouleaux croisés de rangée, roulement de couronne d'orientation léger, autres séries de roulement de couronne d'orientation.

Roulement à couronne d'orientation série 01

Le roulement à couronne d'orientation à quatre points de contact à une rangée est composé de quatre parties: bague intérieure, bague extérieure, bille d'acier, et bloc d'espacement. La structure est compacte et légère. La bille d'acier entre en contact avec le chemin de roulement en arc en quatre points et peut supporter une force axiale en même temps. , force radiale. Les machines de construction telles que le convoyeur rotatif, le manipulateur de soudage, la petite et moyenne grue et l'excavatrice peuvent être sélectionnées.

Roulement à couronne d'orientation série 01

Roulement à couronne d'orientation série02

Roulement à couronne d'orientation série 02

Roulement de couronne d'orientation de série

Roulement de couronne d'orientation de série

Roulement à couronne d'orientation série légère

Le roulement à couronne d'orientation léger a la même forme structurelle que le roulement d'orientation ordinaire, léger et à rotation flexible. Largement utilisé dans les machines alimentaires, les machines de remplissage, les machines de protection de l'environnement et d'autres domaines.

Roulement à couronne d'orientation série légère

Roulement à couronne d'orientation série HS

Le roulement à couronne d'orientation à quatre points de contact à une rangée se compose de deux courses, avec une structure compacte et un contact à quatre points entre la bille d'acier et le chemin de roulement en arc. Principalement utilisé dans les camions-grues, les grues à tour, les excavatrices, les conducteurs de pieux, les véhicules d'ingénierie, les équipements de balayage radar et d'autres machines soumises à un moment de renversement, à une force axiale verticale et à une force d'inclinaison horizontale.

roulement d'orientation à billes à une rangée série hs

Roulement à couronne d'orientation série HJ

Le roulement à couronne d'orientation à rouleaux croisés à une rangée se compose de deux courses, avec une structure compacte, une précision de fabrication élevée, un jeu de montage réduit, et des exigences élevées en matière de précision d'installation. Le moment de renversement et la grande force radiale sont largement utilisés dans les transports, les machines de construction et les produits militaires.

Autres sériesSlewing Ring Bearing

Roulement à bague d'orientation à quatre points de contact à une rangée de billes (séries QU, QW, QN)

Roulement de couronne d'orientation à quatre points de contact (série VL)

Roulement de couronne d'orientation à quatre points de contact (série VS)

Roulement de couronne d'orientation à quatre points de contact (série V)

Roulement annulaire d'orientation à rouleaux croisés à une rangée (série XS)

Roulement annulaire d'orientation à rouleaux croisés à une rangée (série X)

2. Utilisations des roulements à couronne d'orientation:

Sa fonction est de relier les parties supérieure et inférieure de la machine ensemble, et en même temps, il est utilisé pour supporter le poids de la partie supérieure et de la charge générée lorsque la machine fonctionne, et de faire tourner la partie supérieure de la machine par rapport à la partie inférieure (ou la partie inférieure tourne par rapport à la partie supérieure).

3. Applications de roulement de couronne d'orientation

En plus de diverses machines de construction, la gamme d'applications du roulement à couronne d'orientation s'est progressivement élargie et les plates-formes d'équipement telles que les équipements portuaires, les équipements métallurgiques , les plates-formes de forage et d'autres plates-formes d'équipement ont commencé à utiliser à grande échelle des roulements à couronne d'orientation au lieu des roulements d'origine.

Yantai Zhiyuan Machinery Co., Ltd. s'engage dans la recherche, le développement et l'application de produits d'équipement de transmission précis et de haute qualité. Fournit des composants d'actionneurs mécaniques fiables pour les systèmes de suivi, de fente, de papillon et de concentration photovoltaïques plats à un axe et à deux axes. Avec des produits professionnels, nous pouvons répondre aux besoins de bon fonctionnement des véhicules de travail aérien, des grues montées sur camion, des pinces à bois, des machines à attaque ponctuelle, des équipements de pulvérisation, des véhicules à modules hydrauliques, des chaînes de montage automatisées et des systèmes de lacet de vent.

4. Caractéristiques d'installation des roulements à couronne d'orientation:

Avant l'installation du roulement à couronne d'orientation, la surface d'installation de l'hôte doit d'abord être vérifiée. Il est nécessaire que le support ait une résistance suffisante, que la surface de raccordement soit usinée et que la surface soit lisse et exempte de débris et de bavures. Pour ceux qui ne peuvent pas être usinés pour obtenir la planéité requise, des plastiques spéciaux à haute résistance à l'injection peuvent être utilisés comme charges pour assurer la précision du plan d'installation et réduire les vibrations.

La virole du roulement à couronne d'orientation a une zone de ceinture souple trempée, qui est marquée d'un "S" sur la face d'extrémité de la virole. Lors de l'installation, la position de la courroie souple doit être placée dans la zone de non-charge ou dans la zone de charge non régulière (le trou du bouchon est toujours situé dans la courroie souple).

Lors de l'installation du roulement de la couronne d'orientation, placez-le radialement, serrez les boulons de montage en croix et vérifiez la rotation du roulement. Il doit y avoir une force de pré-serrage suffisante lors du serrage du boulon, et la force de pré-serrage doit être de 70% de la limite d'élasticité du matériau du boulon. Les boulons de montage doivent être équipés de rondelles plates trempées et trempées et les rondelles élastiques sont strictement interdites.

L'usine chinoise de Yantai Zhiyuan est un fabricant et fournisseur professionnel en gros sur mesure de roulements à couronne d'orientation, la qualité est certifiée par le prix des actions ISO, le stock est suffisant, le prix est bon marché, des échantillons gratuits, une large gamme d'applications, nous fournissons la liste de prix, le roulement à couronne d'orientation est fabriqué en Chine, la remise est forte, bienvenue pour nous contacter.

5. L'usine de Yantai Zhiyuan Machinery Co., Ltd.

Yantai Zhiyuan Machinery Co., Ltd. s'engage dans la production, la vente, la conception et la fabrication de divers types de roulements d'orientation. Fondée le 13 novembre 2019, la société compte actuellement plus de 40 employés, plus de 10 cadres et personnel technique et plus de 100 ensembles de divers équipements de production et de traitement. Début 2021, s'appuyant sur les avantages technologiques originaux de l'ancienne société, la société a activement innové et mené des réformes technologiques, Nous nous concentrons sur la nouvelle génération de l'industrie des technologies de l'information, l'intelligence artificielle, les machines-outils et robots CNC, les équipements aérospatiaux, équipements de génie maritime et navires de haute technologie, équipements de transport ferroviaire avancés, véhicules économes en énergie et à énergie nouvelle, équipements électriques, équipements de machines agricoles, nouveaux matériaux et biomédecine Et le développement de soutien d'équipements médicaux haute performance et d'autres domaines est proche.

Fabricants de roulements d'orientation sans engrenage série HJ en Chine

En tant que principal fabricant et usine de roulements d'orientation sans engrenage série HJ, Yantai Zhiyuan Machinery Co., Ltd. se spécialise dans le roulement d'orientation, l'orientation Anneau, roulement de couronne d'orientation, roulement d'orientation sans engrenage, roulement d'orientation à engrenage interne, roulement d'orientation à engrenage externe et autres produits. La qualité de nos produits est garantie et la série de roulements d'orientation sans engrenages personnalisés HJ est le premier choix pour Yantai Zhiyuan Machinery Co., Ltd., une entreprise en qui vous pouvez avoir confiance. Soutenez la personnalisation en gros, prix pas cher, plus de réduction pour une grande quantité, c'est le dernier produit, de bonne qualité, durable, authentique fabriqué en Chine, des échantillons gratuits disponibles. Nous fournissons également une liste de prix des produits, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

6.FAQ

1)Q:Combien de temps faudra-t-il pour installer l'équipement?

R: Notre produit est un accessoire, il n'est donc pas nécessaire de l'installer sur place. Les clients peuvent l'installer après l'avoir acheté.

2)Q: Quels objectifs de vente devez-vous atteindre pour devenir votre distributeur?

A: 30000dollars.

3)Q: Puis-je vous transférer l'argent et payer à d'autres fournisseurs?

A:Oui.

4)Q: Puis-je livrer des marchandises d'autres fournisseurs à votre usine? Et ensuite le charger ensemble?

A: Oui, mais vous devez déclarer à l'autre partie.

5)Q: Comment organisez-vous vos vacances à la Fête du Printemps?

R:Pendant la Fête du Printemps, nos travailleurs de première ligne se reposeront pendant 10jours, afin que la logistique puisse fonctionner normalement.

6)Q: Votre équipement peut-il être installé par temps chaud?

R: Le produit peut être adapté à un environnement à haute température.

7)Q: Votre produit peut-il être installé par temps froid?

R: Le produit peut être adapté à un environnement à basse température.

8)Q: Avez-vous un bureau à Shanghai ou Guangzhou?

R:Non, nous n'avons aucun bureau ou succursale nulle part.

9)Q: Pourriez-vous nous envoyer votre personnel pour installer l'équipement?

A:Nos produits appartiennent à des accessoires, ne fournissent généralement pas de service porte-à-porte.

10)Q: Puis-je acheter uniquement des pièces détachées chez vous?

A:Oui.

11)Q: Allez-vous assister à l'exposition?

A:Oui.

12)Q: Pouvez-vous livrer votre équipement à l'entrepôt de Guangzhou?

A:Oui.

13)Q: Combien de temps vous faudra-t-il pour nous fournir le design?

R: Si le client souhaite personnaliser le produit, il peut produire le dessin et la production en une semaine.

14)Q: Comment emballez-vous l'équipement?

R: Nous expédions nos produits dans des caisses en bois.

15)Q: Pouvez-vous concevoir l'équipement en fonction de notre taille?

R: Oui, nous le pouvons.

16)Q: Depuis combien de temps votre entreprise fabrique-t-elle ce type d'équipement?

A: Il a 19 ans.

17)Q: Combien d'employés avez-vous dans votre usine?

A: Environ 40 personnes.

18)Q: À quelle distance se trouve l'hôtel de votre usine?

R: Il reste 20minutes.

19)Q: À quelle distance se trouve votre usine de l'aéroport?

A: environ 1heure.

20)Q: Combien de temps faut-il pour se rendre à votre usine depuis Guangzhou?

R: Cela prend trois heures en avion.

21)Q: Où se trouve votre usine?

A: Zhaoyuan, province du Shandong.

22)Q: Fournissez-vous des pièces de rechange gratuitement?

A:Non.

23)Q: L'OEM est-il acceptable?

A:Oui.

24)Q: Fournissez-vous des échantillons? Gratuit ou payant?

R:Non, nous devons le facturer.

25)Q: Quelles sont vos conditions de paiement?

R: Payez 50% à l'avance et le solde avant la livraison.

26)Q: Quelle est votre quantité minimum?

A: Un.

27)Q: Êtes-vous une société commerciale ou un fabricant?

R: Nous sommes des fabricants.

28)Q: Quel est votre délai?

A: Environ 15 jours pour les produits standards et environ 1 mois pour les produits personnalisés.

29)Q: Combien de lignes de production y a-t-il dans votre usine?

R: Nous en avons 5.

Hot tags: Chine, roulement à couronne d'orientation, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure, qualité, achat, en stock, échantillon gratuit

Slewing Ring Bearing Manufacturers

Slewing Ring Bearing Suppliers

envoyer une demande
Pour toute demande concernant nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

Vérifier le code

Slewing Ring Bearing

Slewing Ring Bearing is a large bearing with special structure that can bear large axial load, radial load and overturning moment and other comprehensive loads at the same time, and integrates various functions such as support, rotation, transmission and fixation.
Product Description

China Slewing Ring Bearing Manufacturers

China Slewing Ring Bearing Suppliers

Slewing Ring Bearing is a large bearing with special structure that can bear large axial load, radial load and overturning moment and other comprehensive loads at the same time, and integrates various functions such as support, rotation, transmission and fixation. In general, Slewing Ring Bearing itself has mounting holes, lubricating oil and sealing devices, which can meet the different needs of various types of hosts working under various working conditions; on the other hand, Slewing Ring Bearing itself has a compact structure, It is widely used in large-scale rotary devices such as lifting and transportation machinery, excavators, construction machinery, port machinery, wind power generation, medical equipment, radar and missile launchers.

 

Slewing Ring Bearing

 

1. Slewing Ring Bearing structure and classification:

 

Slewing Ring Bearing is usually composed of four major components: inner ring, outer ring, rolling elements, and spacer blocks. Because the core component adopts slewing bearing, it can bear axial force and radial force at the same time. There are many forms, but the structure and composition are basically the same.

 

From left and right are (upper part): 1. Outer ring (with or without teeth) 2. Sealing belt 3. Rolling body (ball or roller) 4. Oil filler

 

From left and right are (lower part): 1. Plug 2. Taper pin 3. Inner ring (with or without teeth) 4. Spacer block or cage 5. Mounting hole (wire hole or smooth hole)

 

Slewing Ring Bearing is mainly divided into single row four-point contact ball type Slewing Ring Bearing, double row ball type Slewing Ring Bearing, single row cross roller type Slewing Ring Bearing, light Slewing Ring Bearing, other series of Slewing Ring Bearing.

 

01 Series Slewing Ring Bearing

 

The single-row four-point contact ball type Slewing Ring Bearing is composed of four parts: inner ring, outer ring, steel ball, and spacer block. The structure is compact and light in weight. The steel ball contacts the arc raceway at four points, and can bear axial force at the same time. , radial force. Construction machinery such as rotary conveyor, welding manipulator, small and medium-sized crane and excavator can be selected.

 

01 Series Slewing Ring Bearing

 

02 Series Slewing Ring Bearing

 

The double-row ball-type Slewing Ring Bearing has three seats, and the steel balls and spacers can be directly discharged into the upper and lower raceways. According to the stress conditions, the upper and lower rows of steel balls with different diameters are arranged. This kind of open assembly is very convenient, and the bearing angle of the upper and lower arc raceways is 90°, which can bear a large axial force and tipping moment. When the radial force is greater than 0.1 times the axial force, the raceway must be specially designed. The axial and radial dimensions of the double-row reducing ball slewing bearing are relatively large and the structure is tight. It is especially suitable for loading and unloading machinery such as tower cranes and truck cranes that require medium or larger diameters.

 

02 Series Slewing Ring Bearing

 

Series Slewing Ring Bearing

 

Single-row cross-roller type Slewing Ring Bearing, consisting of two races, is compact in structure, light in weight, high in manufacturing precision, small in assembly clearance, and requires high installation accuracy. The axial force, tipping moment and large radial force are widely used in lifting and transportation, construction machinery and military products.

 

Series Slewing Ring Bearing

 

Three-row roller Slewing Ring Bearing has three races with separate upper and lower and radial raceways, so that the load of each row of rollers can be determined exactly. It can bear various loads at the same time, and is the one with the largest bearing capacity among the four products. The shaft and radial dimensions are large and the structure is firm. It is especially suitable for heavy machinery requiring large diameters, such as bucket wheel excavators, wheel Cranes, marine cranes, port cranes, molten steel running table and large tonnage truck cranes and other machinery.

 

Light Series Slewing Ring Bearing

 

Lightweight Slewing Ring Bearing has the same structural form as ordinary slewing bearing, light weight and flexible rotation. Widely used in food machinery, filling machinery, environmental protection machinery and other fields.

 

Light Series Slewing Ring Bearing

 

HS Series Slewing Ring Bearing

 

The single-row four-point contact ball type Slewing Ring Bearing consists of two races, with a compact structure and four-point contact between the steel ball and the arc raceway. Mainly used in truck cranes, tower cranes, excavators, pile drivers, engineering vehicles, radar scanning equipment and other machines that are subjected to overturning moment, vertical axial force, and horizontal inclination force.

 

single row ball slewing bearing series hs

 

HJ Series Slewing Ring Bearing

 

The single-row cross-roller type Slewing Ring Bearing consists of two races, with compact structure, high manufacturing precision, small assembly clearance, and high requirements for installation accuracy. Overturning moment and large radial force are widely used in transportation, construction machinery and military products.

 

Other seriesSlewing Ring Bearing

 

Single Row Four-Point Contact Ball Slewing Ring Bearing (QU, QW, QN Series)

 

Four-point contact Slewing Ring Bearing (VL series)

 

Four-point contact Slewing Ring Bearing (VS series)

 

Four-point contact Slewing Ring Bearing (V series)

 

Single Row Cross Roller Slewing Ring Bearing (XS Series)

 

Single Row Cross Roller Slewing Ring Bearing (X Series)

 

2. Slewing Ring Bearing Uses:

 

Its function is to connect the upper and lower parts of the machine together, and at the same time, it is used to support the weight of the upper part and the load generated when the machine works, and to make the upper part of the machine rotate relative to the lower part (or the lower part rotates relative to the upper part).

 

3. Slewing Ring Bearing Applications

 

Construction machinery is where Slewing Ring Bearing is applied and applied, such as earthmoving machinery, excavators, dismantling machines, stackers and reclaimers, graders, road rollers, dynamic compactors, rock drilling machinery, roadheaders, etc. Others include: concrete machinery, feeding machinery, lifting machinery, foundation treatment machinery, engineering ships, light industrial machinery, etc.

 

In addition to various construction machinery, the application range of Slewing Ring Bearing has gradually expanded, and equipment platforms such as port equipment, metallurgical equipment, drilling platforms and other equipment platforms have begun to use Slewing Ring Bearing instead of original bearings on a large scale.

 

Yantai Zhiyuan Machinery Co., Ltd. is committed to the research, development and application of high-quality and precise transmission equipment products. Provide reliable mechanical actuator components for flat single-axis and dual-axis photovoltaic tracking, slot, butterfly, and concentrating systems. With professional products, we can meet the needs of smooth operation of aerial work vehicles, truck-mounted cranes, wood grabbers, roadheaders, spray equipment, hydraulic module vehicles, automated assembly lines, and wind yaw systems.

 

4. Slewing Ring Bearing Installation Features:

 

Before the installation of Slewing Ring Bearing, the installation surface of the host should be checked first. It is required that the support should have sufficient strength, the connecting surface should be machined, and the surface should be smooth and free of debris and burrs. For those that cannot be machined to achieve the required flatness, special plastics with high injection strength can be used as fillers to ensure the accuracy of the installation plane and to reduce vibration.

 

The ferrule of Slewing Ring Bearing has a quenched soft belt area, which is marked with "S" on the end face of the ferrule. When installing, the position of the soft belt should be placed in the non-load area or the non-regular load area (the plug hole is always located in the soft belt).

 

When installing Slewing Ring Bearing, locate radially, tighten mounting bolts crosswise, and check bearing rotation. There should be sufficient pre-tightening force when tightening the bolt, and the pre-tightening force should be 70% of the yield limit of the bolt material. Mounting bolts should be equipped with quenched and tempered flat washers and spring washers are strictly prohibited.

 

China Yantai Zhiyuan factory is a professional wholesale custom manufacturer and supplier of Slewing Ring Bearing, the quality is certified by ISO stock price, the stock is sufficient, the price is cheap, free samples, a wide range of applications, we provide the price list, Slewing Ring Bearing is made in China , the discount is strong, welcome to contact us.

 

5. The Factory of Yantai Zhiyuan Machinery Co., Ltd.

 

Yantai Zhiyuan Machinery Co., Ltd. is committed to the production, sales, design and manufacture of various types of slewing bearings. Which is founded on November 13, 2019, the company currently has more than 40 employees, more than 10 management and technical personnel, and more than 100 sets of various production and processing equipments. At the beginning of 2021, relying on the original technological advantages of the old company, the company actively innovated and carried out technological reforms, We focus on the new generation of information technology industry, artificial intelligence, CNC machine tools and robots, aerospace equipment, marine engineering equipment, and high-tech ships, advanced rail transit equipment, energy-saving and new energy vehicles, power equipment, agricultural machinery equipment, new materials and biomedicine And the supporting development of high-performance medical equipment and other fields is close.

 

China Non Gear Slewing Bearing Series HJ manufacturers

 

As the main manufacturer and Factory of Non Gear Slewing Bearing Series HJ, Yantai Zhiyuan Machinery Co., Ltd. specializes in Slewing bearing, Slewing Ring, Slewing Ring Bearing, Non Gear Slewing Bearing, Internal Gear Slewing Bearing, External Gear slewing bearing and other products . The quality of our products is guaranteed, and the customized Non Gear Slewing Bearing Series HJ is the first choice for Yantai Zhiyuan Machinery Co., Ltd., a company you can trust. Support wholesale customization, cheap price, more discount for large quantity, this is the latest product, good quality, durable, genuine made in China, free samples available. We also provide product price list, welcome to contact us for more information.

 

6.FAQ

 

1)Q: How long will it take to install the equipment?

A: Our product is an accessory, so there is no need to install it on site. Customers can install it after they buy it.

 

2)Q: What sales goals do you need to achieve to become your distributor?

A: 30000 dollars.

 

3)Q: Can I transfer the money to you and you pay to other suppliers?

A: Yes.

 

4)Q: Can I deliver goods from other suppliers to your factory? And then load it together?

A: Yes, but you need to declare to the other party.

 

5)Q: How do you arrange your Spring Festival holiday?

A: During the Spring Festival, our front-line workers will rest for 10 days, so the logistics can work normally.

 

6)Q: Can your equipment be installed in hot weather?

A: The product can be made suitable for a high temperature environment.

 

7)Q: Can your product be installed in cold weather?

A: The product can be made suitable for a low temperature environment.

 

8)Q: Do you have an office in Shanghai or Guangzhou?

A: No, we don't have any offices or branches anywhere.

 

9)Q: Could you send your staff over to install the equipment for us?

A: Our products belong to accessories, generally do not provide door-to-door service.

 

10)Q: Can I only buy some spare parts from you?

A: Yes.

 

11)Q: Will you attend the exhibition?

A: Yes.

 

12)Q: Can you deliver your equipment to the warehouse in Guangzhou?

A: Yes.

 

13)Q: How long will it take you to provide us with the design?

A: If the customer wants to customize the product, it can produce the drawing and production in a week.

 

14)Q: How do you pack equipment?

A: We ship our products in wooden cases.

 

15)Q: Can you design the equipment according to our size?

A: Yes, we can.

 

16)Q: How long has your company been making this kind of equipment?

A: It has 19 years.

 

17)Q: How many employees do you have in your factory?

A: About 40 people.

 

18)Q: How far is the hotel from your factory?

A: There is 20 minutes.

 

19)Q: How far is your factory from the airport?

A: About 1 hour.

 

20)Q: How long does it take to get to your factory from Guangzhou?

A: It takes three hours by plane.

 

21)Q: Where is your factory?

A: Zhaoyuan, Shandong Province.

 

22)Q: Do you provide spare parts free of charge?

A: No.

 

23)Q: Is OEM acceptable?

A: Yes.

 

24)Q: Do you provide samples? Free or charge?

A: No, we do have to charge for it.

 

25)Q: What are your payment terms?

A: Pay 50% in advance and the balance before delivery.

 

26)Q: What's your minimum quantity?

A: One.

 

27)Q: Are you a trading company or a manufacturer?

A: We are manufacturers.

 

28)Q: What is your lead time?

A: About 15 days for standard products and about 1 month for customized products.

 

29)Q: How many production lines are there in your factory?

A: We have 5.

 

 

Hot tags: China, Slewing Ring Bearing, manufacturers, Suppliers, factory, Wholesale, Customized, Quality, Buy, In Stock, Free Sample, China, Made in China, brands, cheap, discount, price, Price list, quotation, low price, buy discount

Slewing Ring Bearing Manufacturers

Slewing Ring Bearing Suppliers

Send Inquiry
For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

Verify Code